GP F1 Canada 2012

Publié le par Kjeldorius

Un résumé du Grand Prix du Canada alors que c'est déjà le GP de Valence ? Il ne se fout pas un peu de notre gueule le Kjel là ??? Oui, vous pouvez m'insulter ! Mais il faut bien le dire... ma motivation n'est plus au rendez-vous et je songe à bientôt arrêter le blog Chez Kjel. Ce n'est peut-être qu'une passade difficile ? J'ai peut-être tout simplement un peu de mal à me remettre dans le bain du virtuel suite à "ma nouvelle vie" (nouveau boulot, région, appart...) ?

Ou alors j'ai ouvert les yeux et je me rends peut-être compte que ça me bouffe trop de temps. Sans oublier qu'Overblog va de nouveau tout casser pour suivre l'évolution technique (facebook, Twitter, iPhone, Slider...)

Et puis, il y autre chose qui me démotive, voire me dégoutte... Je vais en parler brièvement dans cet article et plus en détail dans un autre billet car ça me rappelle un air de 2009... Le mal aimé is back ! Mais bon, je me suis engagé à faire des résumés de GP alors, allons-y !!!



Un septième vainqueur différent en 7 GP avec Lewis Hamilton !


Canada-Girl1.jpg
Oups, excusez-moi, je me suis trompé d'image... Voici ci-dessous, Hamilton, vainqueur au Canada. Le pilote McLaren a vraiment fait du beau boulot. Une victoire amplement méritée.

Canada-Hamilton1.jpg

TF1 ou Eurosport ?

Bon voilà, on a fait le tour de ce Grand Prix du Canada, toute façon, vous l'avez certainement regardé sur TF1... Ah oui mais merde, bha non puisqu'il y avait les législatives... lol, l'élection politique qui fait 40% d'abstention, tous les français s'en foutent royalement mais TF1 fait quand même une émission spéciale et zappe la Formule 1. Ahh, ne vous inquiétez pas, pour le foot, c'est Chazal qui aurait été dégagé et fissa !!! Du balai la vieille.

Tout ça est maintenant bien organisé sur la première chaîne car cela incite les fans de F1 à s'abonner à Eurosport, chose que j'ai faite pour la première fois. Peut-être que je ferai un article mais autant vous le dire : Eurosport par le web, c'est d'la merde !!!

Ça lambine, ça saccade, ce n'est même pas en HD, bref, c'est très mauvais. De plus ca fonctionne trois fois sur cinq... Heureusement, ce n'est pas très cher avec 5.90€ pour 1 mois. Je ne vais rien vous cacher, je ne vais pas prolonger mon abonnement. M'en suis servi  pour mater les 24H du Mans puisque ces incompétents de France TV ne sont même pas capables de transmettre cet évènement. Ah oui, j'allais oublier, sur Eurosporc, il y a 10x plus de pub que sur TF1....


Une petite vidéo pour résumer le GP du Canada ?



En Bref :

Schumacher qui accumule la malchance... certainement le revers de la médaille de tant de mascarade accumulée. Mais c'est quand même incroyable car Michael Schumacher, le grand, le baron rouge, le septuple champion du monde ne pointe qu'à la 19° position avec deux misérables points. C'est le dernier pilote au classement !!! Puisque derrière lui, ça ne compte pas. Comment voulez-vous qu'une HRT, Marussia ou Caterham marque un pauv' point.

Rosberg écrase Schumacher avec 67 points au compteur et occupe le 5° rang. Je pense que ça doit être le pire début de saison de Schumacher ! Mais avoir autant de pépins et malchance, cela nous rendrait presque compatissant avec le vieux. Barrichello sait-il manier le vaudou ? Est-il en train de se venger ?

Canada-Villeneuve.jpgLa nouvelle coupe de cheveux de Villeneuve ! Bha, en fait, il n'a plus de cheveux... Veut-il imiter Adrian Newey ? Se prend-il pour Bruce Willis ? Il veut jouer les héros ? Pas terrible hein.. on dirait un mélange de Gollum avec un malade du cancer...
 
Massa remonte la pente !
Ferrari a trouvé le ptit truc qui n'allait pas sur sa poubelle rouge, désormais transformée en monoplace de compétition. Zozo dit Alonso, confirme puisqu'il se bat pour la tête du championnat avec Vettel et Hamilton.

Le Melon est en promotion dans tous vos supermarchés depuis deux semaines !!! Vous n'avez rien remarqué ? Grosjean par ci, Grosjean par là, Grosjean va bientôt battre Prost, Grosjean est étonnant, incroyable, Grosjean a été ovationné à son retour à l'usine d'Enstone... blabla, j'en ai la nausée. Je vous en reparle dans un prochain article déjà prêt. Si si, c'est vrai !!!



Separateur articles similaires
Résumé Grand Prix F1 Monaco 2012 (attention, article choquant suite aux retours que j'ai eu)
Résumé Grand Prix F1 Espagne 2012
Résumé Grand Prix F1 Bahrein 2012

Résumé Grand Prix F1 Chine 2012
Résumé Grand Prix F1 Malaisie 2012
Résumé Grand Prix F1 Australie 2012

Publié dans Formule 1

Commenter cet article

MOG 23/06/2012 20:23


Ouais HMLC il peur se la mettre ou je veux sa boutanche , de toute façon c'est de la picrate !


Alors nouveau boulot ? Quoi ?


Nouvelle région ? Où ?


 


Tu m'inquiètes Kjel !


 


 

Kjeldorius 23/06/2012 12:06


Ouch ! Ca va être dur pour toi... Adieu simracing
Faut qu'on finisse nos petits projets avant tout ces changements alors.
C'est bête car je commence à émerger alors que tu risque à ton tour d'avoir quelques contre-temps...

Allez en attendant, la suite de l'article !

Dim 23/06/2012 09:41


Mais oui, c'est un simple passage difficile. Le manque de temps tue un peu la motivation mais tu m'as appri qu'il ne fallait jamais lâcher son activité de blogger pour autant (quel dommage
sinon...). Allez, je suis, du reste, moi-même en train de vivre des changements à court terme : gros mouvements dans mon service (ça sent la mutation volontaire ou non), femme enceinte  et
donc déménagement qui se profile, ... J'espère malgré tout pouvoir maintenir l'activité du blog même elle ne sera pas toujours aussi active.


 


Très bon résumé au passage, on attend la suite avec impatience !

Kjeldorius 22/06/2012 19:19


Article enfin publié !
Un supplément gratuit est prévu pour demain !

Kjeldorius 12/06/2012 21:34


L'article va prendre du retard... désolé.
J'espère le publier dans la semaine.

Bucheron 11/06/2012 22:07


Tiens on mange du journal maintenant ?

anubi$ 11/06/2012 21:37


Un gros melon est-ce que ça fait une pastèque ???