Origin en promo jusqu'à 50%

Publié le par Kjeldorius

Jusqu'au 26 mars, toute la boutique d'Origin (le e-magasin d'EA) propose des rabais jusqu'à -50% ! Des titres récents sont proposés à prix cassé comme Crysis 3 qu'on peut acheter pour 27.49€ (au lieu de 55€), Crysis 2 à moins de 10€, The Witcher 2 vaut 12€, Medal of Honor, 5€ ou Assassin's Creed 3 à 35€.

Battlefield 3 est également en promo avec des rabais de -40%. Voir la news ici.
 Origin-50_01.jpg

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article

K
<br /> J'attends ton verdict, voire ton petit test <br /> 50pts à la clé <br /> <br /> ....<br /> Avant le 26 pour que je sache lol <br />
Répondre
A
<br /> Perso je viens d'acheter aftermath à 7.5€.<br />
Répondre
K
<br /> Origin ne fait que des super promos pour ses jeux, c'est à dire les jeux d'EA. Assassin's Creed est d'ubisoft, tout comme Far Cry 3, mais l'éditeur, lui, vend partout : steam,<br /> origin... Contrairement à EA qui réserve BF3 et Crysis 3 pour sa plateforme.<br />
Répondre
N
<br /> Spécial BF3 !!! ce n'est pas pour moi... mais ayant l'occasion de voir certaines personnes y jouer... je m'informe...<br /> <br /> <br /> Je constate que la boutique n'est pas forcément intéressante car en début de semaine, sous Steam (pour ne pas le citer !!!), il y avait Assassin's Creed 3 à 13.59€ ...<br />
Répondre