PUB TV pour Crysis 3

Publié le par Kjeldorius

J'étais en train de regarder la télé, enfin la pub... et j'suis tombé sur la publicité de Crysis 3 en zappant d'une chaîne à l'autre. Doit-on en rire ou en pleurer ? A l'époque je disais qu'il fallait jouer à Crysis 2 comme John Rambo en tirant partout et en bourrinant sans arrière pensé. Il semble que ce soit pareil pour ce nouvel opus de Crytek.


Nous sommes vraiment loin du premier Crysis... Les tests qui commencent à arriver ne sont pas très bons et le scénario a déjà été critiqué comme étant encore plus mauvais que celui du précédent titre. Du second degré, de la grosse baston, plein d'action, des big boss et pas de scénario, finalement, Crysis ne serait-il pas devenu le nouveau Duke Nukem ?

Publié dans First Person Shooter

Commenter cet article

Kjeldorius 24/02/2013 09:58


Non, la musique c'est ZZ Top

Bucheron 23/02/2013 18:39


Musique à la MotorHead non ? Bref j'ai encore le temps de faire le 2 si celui ci est quasi identique.

Kjeldorius 23/02/2013 09:44


Le premier est quand même l'un des meilleurs jeux de ces dix dernières années... Tu devrais prendre le temps de le faire.

anubi$ 23/02/2013 09:33


Oui j'ai vu la pub hier soir et c'est clairement second degré!! Je me suis dit: que penser de ça... avec une pub décalée il faut peut être pas s'attendre à avoir un jeu qui marquera les mémoires?


Bref je passe mon chemin, et de toute façon, je n'ai toujours pas fait le 1er donc... Je sais quel loser... :)