[Top 10] Décembre 2009

Publié le par Kjeldorius

Voici le dernier Top 10 de l'année 2009... et peut être même le dernier tout court. Alors quoi de neuf en ce mois de décembre ? L'article sur le déverrouillage majuscules du clavier occupe encore une fois la tête du classement et son dauphin est encore AC/DC comme pour le mois de novembre. Le reste du Top est occupé par du lourd et des articles qui ont déjà de la bouteille.


01- Inverser le déverrouillage majuscules du clavier
86 visites ce mois-ci pour cet article qui a toujours été présent dans le Top 10 (record). Le mois dernier, il était en première position et il récidive donc. L'effet Windows 7 ?

02- AC/DC Black Ice (1)
Lui aussi est présent depuis un moment dans ce Top 10 et avec 71 visites, il prend la deuxième place. L'annonce d'un nouveau concert au Stade de France en 2010 a d'ailleurs fait exploser le nombre de visites sur le blog et cela m'a permis d'acheter des billets, à la Fnac. Oui, par miracle, il en restait encore quand je me suis rendu compte de cette "anomalie" liée aux recherches un peu trop nombreuses sur AC/DC ;-)

03- GDP: Pas top !
56 visites... et la troisième place. Tout ceci est également dû à l'annonce du concert d'AC/DC en Juin 2010 puisque GDP alias Gérard Drouot Productions est le promoteur de l'évènement qui possède un site où vous pouvez payer vos billets... Cet article relatait donc ma mésaventure pour avoir des billets pour le concert d'AC/DC en juin 2009 !!!  Certaines personnes pleurent en ce moment... en lisant mon article... Désolé mais GDP c'est d'la ... censure ... Je me suis fait avoir une fois, pas deux !

04-Samsung c d'la merde !
Presque tous les jours, des internautes lisent mon article après avoir tapé un mot clé du genre: "Samsung SAV de merde". Avant d'acheter un produit Samsung, renseignez-vous bien sur la fiabilité de ce dernier... 45 internautes ont été averti ou conforté grâce à ce blog.

05- AA3 : Ahhh les ricains...
44 visites ce mois-ci. Cela correspondrait-il au nombre de joueurs sur ce jeu ? Nan, je plaisante bien sûr mais cela fait un petit bout de temps que je n'y ai pas joué. Pas assez de maps tout simplement... le suivi ne se fait plus puisque l'armée US a viré pratiquement tout le monde. America's Army 3 a pourtant du potentiel.

06- rFactor : HSO 500 Miles d'Indianapolis 1960
Tiens, l'article refait son apparition dans le Top 10 avec 43 visites. Y'a-t-il un nouvel évènement semblable qui va bientôt se produire ?

07- Quel processeur choisir en 2009 ?
Un article que j'ai rédigé très rapidement mais qui se classe pourtant à la 7° place avec 41 visites. Anubi$ ne pleure pas ;-)

08- Logitech G25: Test + vidéo
Stable comme le mois dernier, l'article de Bucheron a fait 40 visites. La vidéo présente dans le reportage caracole dans mon Dailymotion puisqu'elle affiche plus de 4000 visites. C'est ma réalisation la plus regardée à ce jour !

09- S.T.A.L.K.E.R. Oblivion Lost Mod

38 visites pour un des meilleurs mods pour S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl. Des furieux qui attendent certainement avec impatience le dernier S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat qui s'annonce comme le meilleur de la trilogie.

10- Les FPS de 2009
C'est assez marrant de voir un article que j'ai rédigé en tout début d'année 2009 se retrouver encore présent dans ce Top 10 du mois de décembre alors que c'est l'année 2010 qui arrive. 35 visites.

Publié dans Actu du blog

Commenter cet article

N
<br /> Le dernier de l'année 2009 OUI, mais pas le dernier... on aime bien tes résumés... c'est intéressant...<br /> <br /> <br />
Répondre